Le temps d’échanger quelques mots. De croiser ton regard. Electrifiant. Transcendant. Déjà, tu es près de moi. Nos phrases se mêlent, se répondent. Autour de moi, le flou. Et toi. Je sais que le temps est compté. C’est celui d’une soirée. D’une nuit peut-être. Je veux juste profiter de ce moment présent.

Le temps d’une danse. La musique. Nos corps qui se déhanchent. Au rythme du son, on se laisse aller. Nos mouvement sont fluides, légers. Ton regard, tes gestes. Un temps pour s’embrasser. Une nuit pour s’envoler.

Le temps d’une rencontre, la nôtre. On se revoit. Je t’apprécie, tu es là, drôle, vivifiant, doux. Toujours la musique. Et la danse. Tu me prends dans tes bras et me fais virvolter tandis que les notes s’égrènent, charmeuses. Tu me dis des mots que je n’oublierais jamais. Ils sont ancrés en moi. Quand j’y pense aujourd’hui, ils me mettent le coeur en joie.

De la tendresse, de la lenteur. Le temps d’échanger sur nos vies, notre passé, notre futur. Car notre présent c’est maintenant, ensemble. Le temps de composer notre poème. Ces mots que tu trouves et couches sur le papier. Ces instants qui me restent gravés.

Ce respect que tu as pour moi. Cette façon que tu as de me lire comme si j’étais un livre ouvert. Tu me devines. Tu m’émeus. Je n’ai jamais rencontré une personne telle que toi. Je sais que la fin approche, que ce n’est qu’une aventure. Je sais que les étoiles dans mes yeux vont bientôt disparaître.

Mais elles auront brillé. De manière intense et éphémère. De manière douce et de toute leur lumière.

Rendez-vous sur Hellocoton !